Breaking News

un homme s’en prend des policiers Montpellier

Il était sorti du tribunal quelques heures plus tôt… Cela n’a pas vraiment fait baisser les ardeurs de ce trentenaire. Dans la nuit du mercredi 9 au jeudi 10 septembre, vers minuit précisément, un homme alcoolisé était en train d’importuner une jeune femme dans une rue de Montpellier. Trois agents de police municipale sont alors intervenus, rapporte Actu.fr, vendredi 11 septembre. Ils ont voulu contrôler l’individu mais celui-ci a refusé de donner ses papiers d’identité. Il s’est alors lancé dans un florilège d’insultes et d’injures sexistes et sexuelles e

Il était sorti du tribunal quelques heures plus tôt… Cela n’a pas vraiment fait baisser les ardeurs de ce trentenaire. Dans la nuit du mercredi 9 au jeudi 10 septembre, vers minuit précisément, un homme alcoolisé était en train d’importuner une jeune femme dans une rue de Montpellier. Trois agents de police municipale sont alors intervenus, rapporte Actu.fr, vendredi 11 septembre. Ils ont voulu contrôler l’individu mais celui-ci a refusé de donner ses papiers d’identité. Il s’est alors lancé dans un florilège d’insultes et d’injures sexistes et sexuelles envers une policière. Les agents n’ont pas tardé à menotter l’agresseur pour l’embarquer. Mais, pris de saignements de bouche, il a craché du sang sur les fonctionnaires de police. Il a été placé en garde à vue. La seconde fois cette semaine.

Il avait déjà gazé un agent de sécurité

Dans la soirée du lundi 7 septembre, l’homme avait déjà été arrêté à la gare Saint-Roch. Il avait attaqué un agent de sécurité en lui arrachant son masque du visage pour le gazer. Alors qu’il a plaidé non-coupable, l’individu avait été condamné, en comparution immédiate mercredi, à sept mois de prison sans mandat de dépôt. Il était alors ressorti libre, précise le site…

valeursactuelles.com

Read full article



Source link