Breaking News

Thiago Silva a dit oui son nouveau club

Son aventure au PSG achevée sur une défaite en finale de la Ligue des champions, Thiago Silva, en fin de contrat à Paris, a décidé de rejoindre Chelsea. Il n’y aura pas eu d’apothéose pour Thiago Silva. Alors qu’il disputait son dernier match avec le PSG, le défenseur brésilien, au club depuis huit saisons, a […]

Son aventure au PSG achevée sur une défaite en finale de la Ligue des champions, Thiago Silva, en fin de contrat à Paris, a décidé de rejoindre Chelsea.

Il n’y aura pas eu d’apothéose pour Thiago Silva. Alors qu’il disputait son dernier match avec le PSG, le défenseur brésilien, au club depuis huit saisons, a en effet vu son glorieux passage dans la capitale prendre fin sur une défaite en finale de la Ligue des champions face au Bayern Munich (1-0). Un revers en guise de point final difficile à digérer pour l’ancien Milanais.

« C’était mon dernier match avec Paris. C’est encore pire pour moi », a-t-il reconnu avant d’assurer n’en avoir pas terminé, malgré ses 36 ans, avec le football de haut niveau. « J’ai encore envie de jouer trois ou quatre ans. J’ai envie de me préparer pour jouer la Coupe…

François Kulawik

Read full article



Source link