Breaking News

Subaru Impreza 2021 : cinq choses savoir

Le Guide de l’auto / Essais et dossiers / Survol / Subaru Impreza 2021 : cinq choses à savoir

La Subaru Impreza demeure l’une des voitures les plus vendues au pays et c’est en partie parce qu’elle est toujours la plus abordable avec un rouage intégral. Ayant bénéficié d’une mise à jour en 2020, elle revient pour l’année-modèle 2021 avec quelques changements à son équipement. Voici cinq choses que …

La Subaru Impreza demeure l’une des voitures les plus vendues au pays et c’est en partie parce qu’elle est toujours la plus abordable avec un rouage intégral. Ayant bénéficié d’une mise à jour en 2020, elle revient pour l’année-modèle 2021 avec quelques changements à son équipement.

Voici cinq choses que vous devez savoir à son sujet…

Quoi de neuf?

La Subaru Impreza 2021 devient encore plus agréable à conduire en hiver puisqu’un volant chauffant est désormais inclus de série dans les versions Touring et supérieures. De plus, la sécurité est rehaussée grâce aux phares entièrement automatiques et aux antibrouillards sur toutes les versions.

Photo: Subaru

Un seul moteur… pour l’instant

La Subaru Impreza continue de miser sur un moteur à quatre cylindres à plat de 2,0 litres qui génère 152 chevaux et un couple de 145 livres-pied. Celui-ci peut être jumelé à une boîte manuelle à cinq rapports ou une automatique à variation continue (CVT) appelée Lineartronic.

Tôt ou tard, on imagine que l’Impreza va finir par proposer un moteur plus puissant en option, comme…

Guillaume Rivard

Read full article



Source link