Breaking News

“Si je ferme ma salle de sport, je coule et je vire mon …

Invité sur le plateau de l’Instant de Luxe sur Non Stop people le 1er octobre, Pascal Soetens a poussé un coup de gueule. L’homme plus connu …

Invité sur le plateau de l’Instant de Luxe sur Non Stop people le 1er octobre, Pascal Soetens a poussé un coup de gueule. L’homme plus connu comme “Pascal le Grand Frère” est très énervé contre les mesures imposées par le gouvernement français suite à l’épidémie de Coronavirus. “Je n’arrête pas de pousser des coups de gueule en ce moment sur les réseaux et j’espère que là, je vais être entendu”, a débuté l’homme propriétaire d’une salle de sport depuis 2006.

“On nous demande de fermer les salles de sport. Je vais être très clair avec tout le monde. Peu importe les sanctions, je n’en ai rien à faire. Je vous le dis ouvertement, je ne fermerai pas ma salle de sport”, a poursuivi l’homme en colère.

“Moi c’est mon business. Si je ferme là maintenant, je coule mon business et je vire mon fils, il n’y a plus de salaire”, a lancé Pascal Soetens, conscient que cette décision peut avoir des conséquences.

“Cela me…

RTL people

Read full article



Source link