Breaking News

“Les crimes silencieux” leader, “The Voice Kids” devant “Fort Boyard”, le foot en baisse sur Canal+

Les audiences de la soirée du samedi 22 août 2020.

Samedi soir, France 3 s’est hissée en tête des audiences avec la rediffusion du téléfilm français “Les crimes silencieux”, réalisé par Frédéric Berthe. L’enquête policière, menée par Richard Berry et Odile Vuillemin, a attiré 3,44 millions d’enquêteurs en moyenne, en audiences veille selon Médiamétrie. La part d’audience auprès du public de quatre ans et plus (4et+) est de 18,8%, et la part de marché sur la cible commerciale des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50) atteint 5,2%.

Lors de sa première diffusion, en septembre 2017, “Les crimes silencieux” avait été battu par le télé-crochet “The Voice Kids”, en rassemblant pourtant 4,20 millions de téléspectateurs, soit 20,7% du public.

À lire aussi Interview Eric Brunet (LCI) : “‘Brunet Direct’, c’est une révolution !” Politique Roselyne Bachelot répond à Jérémy Ferrari : “Son argument est tout à fait… TV Audiences : “Le secret de l’abbaye” leader, “Fort Boyard” au dessus des 3…

TF1 est deuxième avec le lancement de “The Voice Kids”, produit par ITV Studios France et animé par Nikos Aliagas. Pour cette nouvelle saison, Kendji Girac, ancien vainqueur du télé-crochet version adultes, intégre le jury, composé de Jenifer, Soprano et Patrick Fiori. Sa première prestation a été suivie par 3,38 millions de téléspectateurs, soit 21,3% du public. Le télé-crochet enregistre une part de marché de 28,4% sur la cible commerciale des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. La chaîne se classe leader des audiences sur cet indicateur. Il s’agit du plus faible démarrage du divertissement en nombre de téléspectateurs et en part d’audience.

L’an dernier, programmé le vendredi, le lancement de “The Voice Kids” avait attiré 3,47 millions de personnes (23,0% 4et+ / 29,1% FRDA-50).

France 2 suit avec la suite de la 31e saison du jeu d’aventure “Fort Boyard”, produit par ALP et animé par Olivier Minne. L’équipe, composée de Sandrine Quétier, Gérard Vivès, Julien Arnaud, Gus et Elsa Esnoult, est parvenue à résoudre l’énigme du Fort devant 2,56 millions de fidèles du programme, soit 15,1% du public de quatre ans et plus. La part de marché sur les femmes responsables des achats âgées de moins de 50 ans est de 20,3%. Le jeu enregistre sa…

Dimanche Août

Read full article



Source link