Breaking News

le PSG et Lyon se qualifient en demies, et s’y affronteront !

Lyonnaises et Parisiennes ont rendez-vous mercredi en demi-finale de Ligue des champions après leur difficile qualification samedi contre le Bayern et Arsenal (2-1). Conclusion : il y aura forcément un club français en finale !

Cocorico à Bilbao! Lyonnaises et Parisiennes ont rendez-vous mercredi en demi-finale de Ligue des champions après leur difficile qualification samedi contre le Bayern et Arsenal (2-1), un duel tricolore épicé que l’OL multi-titré aborde en favori. Les deux locomotives du football féminin en France ont charbonné pour arriver à destination, mais l’essentiel a été acquis et il y a aura forcément un des deux représentants en finale le 30 août à Saint-Sébastien.

Une revanche de l’OL sur le Bayern Munich

Face aux Allemandes, les quadruples championnes en titre lyonnaises ont souffert, mais s’en sont sorties sur des buts de Nikita Parris (41e) et Amel Majri (59e). Leur ex-coéquipière Carolin Simon a réduit la marque (64e) dans ce quart de finale très accroché à Bilbao.

Malgré ce scénario crispant, le club de Jean-Michel Aulas, présent à Bilbao, s’est offert une petite revanche contre le Bayern, bourreau des Lyonnais en demi-finale de Ligue des champions messieurs.

A Saint-Sébastien, autre ville hôte du “Final 8” de la C1 dames, le PSG a aussi eu des difficultés contre Arsenal. Mais les…

Europe 1 avec AFP

Read full article



Source link