Breaking News

la surprise qui va tomber ce lundi !

Votre avis d’imposition devrait vous être délivré ce lundi 24 août. N’oubliez pas qu’il est possible de régler cet impôt dans certains bureaux de tabac.

Les avis de taxe foncière arrivent bientôt dans les boîtes aux lettres et sur le site des impôts. Les contribuables ont plusieurs semaines pour la régler. Aussi, cette année, il est également possible de le faire dans les bureaux de tabac identifiés comme des points de paiement de proximité.

>>> À lire aussi : Ecrans plats, iPhone : l’allocation de rentrée scolaire sert-elle vraiment à acheter les fournitures scolaires ?

Les avis de taxe foncière arrivent ce lundi

Les contribuables vont commencer à recevoir progressivement leur avis de taxe foncière, pour ceux qui n’ont pas opté pour la mensualisation. Par courrier ou sur le portail internet des impôts, ils devraient le recevoir dès ce lundi. Concernant les foyers fiscaux mensualisés, ces ménages le recevront après le 16 septembre.

En fonction de leur mode de paiement, les contribuables auront jusqu’au 15 ou 20 octobre pour régler leur avis de taxe foncière. Cet impôt local sert notamment à financer les collectivités locales.

Pour l’année 2019, le montant de la taxe foncière sur le foncier bâti était de 34,526…

Read full article



Source link