Breaking News

la lingerie de Rihanna lui va comme un gant!

Cara Delevingne va porter la lingerie de Rihanna lors du mythique défilé annoncé pour la marque de la chanteuse. Le Savage X Fenty de

Cara Delevingne va porter la lingerie de Rihanna lors du mythique défilé annoncé pour la marque de la chanteuse. Le Savage X Fenty de Rihanna promet d’être chaud. Cara Delevingne est absolument époustouflante. Elle partage un aperçu du défilé sur son compte Instagram mais ceux qui désirent voir la suite devront s’abonner à Amazon Prime Vidéo. En effet, le continu de la suite du défilé de la lingerie de Rihanna est exclusif. De quoi décider ceux qui hésitaient à prendre un abonnement. Ou pour les petits malins, à profiter des trente jours d’essais gratuits pour admirer l’événement.

Cara Delevingne impressionne la Toile pour le défilé qui s’annonce, elle partage des photos à couper le souffle

Cara Delevingne est suivie par plus de 44 millions d’abonnés sur son compte Instagram. Et bien que le défilé de Rihanna, Savage X Fenty, soit atypique, ce sont plus de 800 000 personnes qui ont lâché un like sur la publication du mannequin. Et cela en moins de 24 heures ! De plus, ce chiffre ne va cesser d’augmenter dans les jours à venir. Car Cara Delevingne est un ange descendu sur Terre pour la majorité de ses fans. Mais voyez plutôt les clichés éblouissants qu’elle partage dans sa récente publication. Cara Delevingne porte une tenue qui va susciter de vives réactions. Mais des réactions exclusivement positives. Attention les yeux, Rihanna mise sur l’avant-garde pour promouvoir sa collection.

Le défilé de la collection de…

Julie Bourdin

Read full article



Source link